Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Héryx

Aller en bas 
+2
bobby
Herix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herix
Angelot
Angelot
Herix


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Héryx (mes initiales)
1b - Votre age?: 20 ans, et oui la fac c'est pas tres prenant^^

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 village de 320 habs, un peu plus chaque jours
2b - La situation géographique de votre capitale: -166/53
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): (7309/15109/5449)
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Mixte, armée et structure de défense essentiellement, Accroissement des capacités de production toujours d'actualité.
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Jamais attaqué sérieusement, quelques espionnages sans succès. A noter un accrochage avec Ladix (+/-150 pertes de chaque coté) en soutient de Sénatoris, ancien allié devenu inactif.

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, êtes vous en bon contact avec eux?: J'ai fait partie de l'alliance PAIX, que j'ai récemment quitté, étant donné que mon seul allié dans la région s'est définitivement reconverti en Frigo pour Ladix et ShurA69 (entres autres). Les autres membres étant à plus de 15h de marche. Quitté en bons termes.
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Possiblement avec S.D (une petite alliance) dont j'ai pillé en intensif un des membres pendant quelques jours pour outrage à l'orthographe...

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: connexion quotidienne sur le jeu et a priori similaire sur le forum si il le faut.
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: oui puisque d'après vos règles c'est ce qui donne une raison d'être à l'alliance
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: Oui, puisqu'il y a moyen de prévenir de l'absence et éventuellement de laisser qqn de l'alliance gérer en absence
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: Inscrit pour la toute première fois le 15/03/08 sur serveur 5, le 22 sur le Speed. Noob en somme comparé à certains ici.
4e - Pourquoi cette alliance ?: Pour commencer, la proximité immédiate d'au moins 6 joueurs (Ladix, Shura69, Elodie44, Final, Naruto96, Cristo and co). Ensuite le fait que quand j'ai commencé à jouer il y a 2 semaines, j'ai rapidement repéré que dans ma région il semble y avoir 2 alliances majeures [AA] et N.F.B.G. Eux jouent pour la victoire final et sont vraiment trop intenses. je dirais que je suis pas rendu assez Geek pour ça. Enfin, j'ai parcouru vite fait le forum et ça à l'air que l'ambiance est bonne ici!
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: De la bonne humeur, du temps et des armées à tout ceux qui en auraient besoin
4g -Que penser vous de la loyauté? plus que la loyauté (forme de soumission) je préfère davantage l'honnêteté qui elle ne s'obtient jamais sous la contrainte. Et de là peut naître une vrai loyauté, franche et volontaire.
et de la rancœur? Je sais pas mal ce que c'est dans la vrai vie, alors je dirais juste que oui faut savoir pardonner, mais pour ma part je ne pardonne jamais sans que ça m'ait été dûment demander. Après ça, sinon j'ai la main sur le cœur (je cotise même pour l'unicef...)


5.1 est-ce votre premier speed ? Oui
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? J'ai un autre compte commencé mi Mars sur le Serveur 5 fr

Voilà pour moi, Bon WE à tous

Aussi vite fait un peu de lèche pour le créateur du forum, j'y connais rien mais beau travail qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:35

salut et bienvenu sur notre forum


as tu peur de devenir un frigo ??

sinon tu nous apporteras quoi si on t accepte ??
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki76
Angelot
Angelot
kurosaki76


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:24

ta commencé qd ds cette univers
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:30

hum pas convaincant cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Herix
Angelot
Angelot
Herix


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:45

Salut, merci d'avoir pris le temps de lire.
Désolé pour le temps de réponse, mais hier soir j'avais pas le temps de m'y coller. Sinon tu parlais de devenir frigo, ben comme tout le monde qui débute oui y a un risque c'est sur, j'ai qu'a voir ce qu'est devenu un des mes voisins. Pour ce qui ait de ce que je peux vous apporter, comme c'est la 1ere fois que je me lance ds un jeu en ligne, je te dirais que je sais pas vraiment. J'ai pas l'habitude de décevoir et je ne laisse pas tomber ceux qui m'ont fait confiance.
Pour Kurosaki69 j'ai commencé le 22 mars ds leSpeedfr.
Voila, là il est 11h un dimanche matin et il est tot pour un dimanche.
Laisse moi savoir si t'es plus convaincu, et bonne fin de WE.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:46

merci mais j espere que tes connctions sont regulieres et que tu va souvent sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki76
Angelot
Angelot
kurosaki76


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:04

pour deux semaine 320 de pop c pas beaucoup mais bon on va dire que t'appren sinon 11h45 un dimanche matin c pas tot, 5h oui mais pas 11h.
sinon pourquoi pas faudrait que tu fasse t preuve dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Herix
Angelot
Angelot
Herix


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:14

Je me connecte a travian au moins une fois par jour et pour aller sur le forum j'aurais a priori le temps aussi, par contre de là a y etre présent la journée longue ça av etre plus dur Neutral Pour l'instant je cherche pas à aller souvent sur le forum ,je dirais que j y ai pas encore ma place, vu que ça a l'air pas mal comme une famille ici. Par contre je compte m'y mettre si vous m'accepter parmis vous, dans la mesure ou ça me laisse vivre ma vrai vie!

pour kurosaki, oui j'ai une passion pour les grasses matinées, et il m'est arrivé plus souvent de me couché à 5h du mat que de me lever à 5h ces derniers temps :p. Pour les preuves dans l'alliance j'ai rien contre le principe, c'est vous qui fixez les règles.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:20

le forum c est la ou les demadent d assistance et autres sont demandé donc si tu t informes ca va sinon sulfateuse
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : France (38)
autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature)
nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

pour moi ça marche
hmmm... pop un peu basse mais ça passe
apres t'est a coté de plein de monde,

a ce que je vois tu n'est pas timide, tu as le sens du contact c'est cool ça Wink

pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

il est gentil ce cedrx !!
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : France (38)
autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature)
nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

toi tu arrêtes de te moquer de moi ou mon coté méchant va te virer de l'ally x]

(je rigole agaaa^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:01

attention tu te dirige droit vers le cote obscur de la force cedrx skylwalker ahahaha tu seras mon apprenti .....jeune paddawan .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : France (38)
autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature)
nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

raah tais toi et laisse les gens du bon coté de la force voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herix
Angelot
Angelot
Herix


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

Salut,
bonjour à Cédrx et merci d'être passé jeter un coup d'oeil.
La pop devrait décollé apres demain avec un 2eme village, Sinon pour ce qui est de l'assistance, je connais un peu, puisque mon seul véritable combat a été en assistance chez un ancien allié chez qui j ai envoyé à la mort 150 phlx, c'est pas grd chose vu comme ça mais à l'époque ça faisait beaucoup.

Sur ce, je repasserai probablement pas avant demain tard en journée vu que je voyage toute la journée de demain. (c'était vacance ces 2 dernieres semaines)
Bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:22

merci a +


raah tais toi et laisse les gens du bon coté de la force voter


le souci c est qu il n y a pas grand monde qui vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : France (38)
autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature)
nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:29

a cette heure ci les gens normaux mange banane Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

je suis normal lol je mange je joue je ....enfin bref passons les details....
Revenir en haut Aller en bas
Yunaa
Angelot
Angelot
Yunaa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Auxerre
autre jeu ? : Call of duty
nombre d'habitants : 220
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:25

oui passon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reveuz89.skyrock.com
kurosaki76
Angelot
Angelot
kurosaki76


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:47

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : France (38)
autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature)
nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

alors c'est oui ou non ?
je commence a m'impatienter moi Razz
et le nouveau encore plus x]
Revenir en haut Aller en bas
vitamine?
Ange
Ange
vitamine?


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:55

je vote blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-srol.fr
Herix
Angelot
Angelot
Herix


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:51

re bonjour,

je rentre d'une journée passée dans l'avion et le train alors forcément ça a tardé un peu a répondre. Faut dire que qui peut être pressé de retourner en Belgique après une semaine passée en méditerranée Smile.
Pour le vote, je vous laisse en débattre sagement entre vous le temps qu'il faudra, pour l'instant je me ruine a créer mes 3 colons.
a+
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : France (38)
autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature)
nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:58

bon j'attends 1 ou deux votes positifs et je lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herix
Angelot
Angelot
Herix


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:35

ok, merci!, a bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Héryx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Héryx   Candidature de Héryx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Héryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypse :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser