Bonjour a tous je viens chez vous pour poster ma candidature comme vous pouvez le constater.
Je vais donc répondre a votre questionnaire type.
1a - Mon nom d'utilisateur est Lorcan
1b - J'ai 17ans
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a -je dispose de deux villages :la voix des morts 275 pop / la voie des crills 18 pop
2b - Ma capital se situe en -162/61 je me trouve a coté de Across et de elodie44
2c - rang actuel général: 8045/ défensif: 18008 / offensif: 9778
2d - Je suis mixte au niveau de la facon de jouer.
2e - je ne subit aucune attaque.
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Je ne fait parti d'aucune alliance en ce moment.
3b - Je n'ai aucun problème avec une alliance.
4- Place aux questions de l'alliance:
4a -Je suis connecter tout els jour sur le jeu, et quand je ne peux pas j'ai un co gestionnaire toujours pres. Pour le forum je peu y passer.
4b - Je trouve sa normal si le forum est actif que l'on se face exclur pour cette cause sinon non.
4c - La pastille rouge ^_^ connait pas ? c'est quoi ?
4d - Mon experience sur travian:
cela fait 4ans que je joue, j'ai débuté sur un simple serveur et dès que j'ai jouer sur le speed je n'ai plus jouer que sur lui.J'ai été classé top 1000 minimum chaque année en général et top 500 Off minimum en def cela est variable.
4e - Pourquoi vous est bien vous êtes proche de moi est vous êtes puissante et je préfère etre votre allié plutot que votre enemie, de plus vous avez l'air d'être de bon joueur j'ai donc surement ma place chez vous.
4f - Les qualités éssentiels? et bient je penser que je peux dire que en cas de problème je vais répondre présent tres vite et ceux d'en face aurons du soucis a se faire.
4g -Que penser vous de la loyauté? j'aime la loyauté c'est insdispensable, la rancoeur désolé me souvient plus de ce que c'est...
5.1 J'ai jouer sur tout les speeds et 'jai beaucoup de connaissance.
5.2.Je ne joue pas sur d'autre serveur.
Je reste a votre disposition pour tout autres questions.
Bonne journée a tous.