1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu:
Sword471b - Votre age?:
16 ans2- Parlons un peut de vous et Travian:
bas j'étais ya une époque dans le serveur 3 quand travian n'étais encore q'un "prototype" peu connu ... et je m'y suis remis ya pas longtemps ave quelque membres de mon alliance de sg univers .2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire:
j'ai un seul village pour l'instant qui a actuellement 210 habitants2b - La situation géographique de votre capitale:
-150/622c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif):
général2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte):
hummm moé plutôt mixte on va dire.2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer:
quedale , j'ai fait comprendre à mes ennemis que je donne rien de mes ressources .3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
rapport amical? sexuel? bas hummm non rien de spécial c'est un jeu ou on ce prend pas la tête et qui reste cool .3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:
j'ai quitté mon alliance ce matin même (j'étais le fondateur) elle n'était pas assez actif à mon goût , personne n'allait sur le forum donc je me suis baré.3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?:
aucune pour l'instant.4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:
si je serais actif ou pas ? oui , sur le jeu et dans le forum .4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:
et moi je t'en pose des questions ? ^^ Oui je trouve normal de ce faire exclure pour inactivité sur le forum , car le forum c'est là ou ya la vie de l'alliance et si on participe pas, sa sert à rien d'être dans une alliance.4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:
pareille être inactif assez souvent c'est pas bénéfique.4d - Votre expérience sur les mondes de Travian:
je connais pas mal le jeu depuis le temps que j'y suis.4e - Pourquoi cette alliance ?:
Naruto m'a proposer gentillement de vous rejoindre et je l'ai trouvé nice à la description.4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:
je suis fondateur sur pas mal de jeuque celà soit par navigateur ou JV : sg univers ( U6, Ida) , battlefield 2142 , battlefront II , travian U3 (classé 40ème à l'époque) et ya pas longtemps sur le speed. J'aime bien gérer une alliance et proposer des idées pour l'améliorer.4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?
on est loyal lorsque c'est une alliance avec une bonne ambiance, pas de prise de tête et ou on progresse en s'amusant, et la rancoeur ne sert à rien dans un jeu sur internet.5.1 est-ce votre premier speed ?
Oui5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ?
Négatif