Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation et candidature dawed

4 participants
AuteurMessage
dawed
Angelot
Angelot
dawed

Masculin Nombre de messages : 3

Presentation et candidature dawed Empty
MessageSujet: Presentation et candidature dawed   Presentation et candidature dawed Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:25

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: dawed
1b - Votre age?: 27 ans

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 2 villages - Buluc Chabtan (-158 | 66) pop:465
- Ah Puch (-160 | 70) pop:121

2b - La situation géographique de votre capitale: -158/66

2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): - general: 4599
- off : 1510. (1213 pts)
- def : 5860 (267 pts)

2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Comme tout bon Romain qui se respecte, mixte (off coté coeur, def par obligation)

2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Quelques attaques suicide et desesperées, quelques espionages ratés par certains membres de AA

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: Sans alliances depuis le debut.

3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: oui, avec V.B.A , apres quelques tentatives ratées d'espionages et de pillage de leur part, je suis passé a l'offensive, depuis leur fondateur et diplomate sont mes frigos intensifs, je reçois regulierement des lettres d'amour de leur part.

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: sur le jeu.. no life? sur le fofo, je le lis tout au long de la journée et de la nuit.. je n'aime pas le flood, donc je poste seulement si j'ai quelque chose d'utile a dire.

4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: Plusque sur le forum, absence dans les defenses et attaques de l'ally par manque de lecture du forum.

4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: et jaune, vert "toléré" hé hé

4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: plusieurs speed a mon actif (merveille gagante sur le speed.net 2º edition)

4e - Pourquoi cette alliance ?: Nous sommes proches, vous etes dynamique, certain membres dont je suit la progression ont un bon rithme, ce genre d'alliance sont avantageuses. De plus votre alliance n'a pas de pactes inutiles.

4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: Mon experience dans le jeu, mon activité, ma disponibilité a l'heure d'aider mes alliés (de plus j'ai l'intention de partagé le compte une fois passé les 6 villages, avec un ami argentin, donc un compte actif les 24h.

4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? - La loyauté est LA valeur première d'un guerrier qui se respecte..
- (RP)La rancoeur est un ennemi, pour cela j'evite de laisser des survivants.. Non RP, l'utopie demande le pardon, la realité, helas, ne le permet pas toujours.

5.1 est-ce votre premier speed ? non
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? oui, speed.net

Dernière édition par dawed le Lun 7 Avr - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et candidature dawed   Presentation et candidature dawed Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:34

Oui mais ecrit dans une autres couluer ona du mal a te lire
dawed
Angelot
Angelot
dawed

MessageSujet: Re: Presentation et candidature dawed   Presentation et candidature dawed Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:58

Tu trouves? moi au contraire, je trouve que le vert brille moins et n'agresse pas autant que le rouge ou cet espece de bleu turquoise. Les prochains post si il ya.. je n'utiliserai plus le vert, pour le formulaire, desolé c'est au dessus de mes forces en changer la couleur Wink
vitamine?
Ange
Ange
vitamine?

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Presentation et candidature dawed   Presentation et candidature dawed Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

je suis d'accord Smile

+1 pour son intégration

ps : le vert est trop sombre ! pense a ceux qui ont un affichage de 1680*1050 Razz
http://www.k-srol.fr
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX

Masculin Nombre de messages : 517
autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature)
nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P

MessageSujet: Re: Presentation et candidature dawed   Presentation et candidature dawed Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:07

moi je dis oui ^^

euh..de quoi vous parlez j'arrive bien a lire moi avec mon écran plat 143 pouces avec haute definition
en dolby digital et nicam stéréo Cool

blague a part, pour moi c'est oui
(et CedrX dans le speed.net Wink )
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby

MessageSujet: Re: Presentation et candidature dawed   Presentation et candidature dawed Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:31

???? hum pourquoi pas ....
dawed
Angelot
Angelot
dawed

MessageSujet: Re: Presentation et candidature dawed   Presentation et candidature dawed Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:00

merci pour l'acueil, mais finalement je me suis decidé pour une autre alliance, un ami m'a invité dans la sienne.
Desolé et bonne chance pour votre ally Wink
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX

Masculin Nombre de messages : 517
autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature)
nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P

MessageSujet: Re: Presentation et candidature dawed   Presentation et candidature dawed Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:34

tres bien bon jeu a toi et a plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation et candidature dawed   Presentation et candidature dawed Icon_minitime

Presentation et candidature dawed
Page 1 sur 1