1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: dawed
1b - Votre age?: 27 ans
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 2 villages - Buluc Chabtan (-158 | 66) pop:465
- Ah Puch (-160 | 70) pop:121
2b - La situation géographique de votre capitale: -158/66
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): - general: 4599
- off : 1510. (1213 pts)
- def : 5860 (267 pts)
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Comme tout bon Romain qui se respecte, mixte (off coté coeur, def par obligation)
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Quelques attaques suicide et desesperées, quelques espionages ratés par certains membres de AA
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: Sans alliances depuis le debut.
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: oui, avec V.B.A , apres quelques tentatives ratées d'espionages et de pillage de leur part, je suis passé a l'offensive, depuis leur fondateur et diplomate sont mes frigos intensifs, je reçois regulierement des lettres d'amour de leur part.
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: sur le jeu.. no life? sur le fofo, je le lis tout au long de la journée et de la nuit.. je n'aime pas le flood, donc je poste seulement si j'ai quelque chose d'utile a dire.
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: Plusque sur le forum, absence dans les defenses et attaques de l'ally par manque de lecture du forum.
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: et jaune, vert "toléré" hé hé
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: plusieurs speed a mon actif (merveille gagante sur le speed.net 2º edition)
4e - Pourquoi cette alliance ?: Nous sommes proches, vous etes dynamique, certain membres dont je suit la progression ont un bon rithme, ce genre d'alliance sont avantageuses. De plus votre alliance n'a pas de pactes inutiles.
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: Mon experience dans le jeu, mon activité, ma disponibilité a l'heure d'aider mes alliés (de plus j'ai l'intention de partagé le compte une fois passé les 6 villages, avec un ami argentin, donc un compte actif les 24h.
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? - La loyauté est LA valeur première d'un guerrier qui se respecte..
- (RP)La rancoeur est un ennemi, pour cela j'evite de laisser des survivants.. Non RP, l'utopie demande le pardon, la realité, helas, ne le permet pas toujours.
5.1 est-ce votre premier speed ? non
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? oui, speed.net