Chères et chers membres de l'alliance "Angels of Apocalypse",
J'ai appris que votre alliance était ouverte aux inscriptions et c'est pour cela que je postule ici même afin de savoir si ma coéquipière, Shy, et moi-même, pouvions rentrer au sein de ovtre alliance. Je me permets en effet de postuler pous ma coéquipière Shy car j'ai eu vent par l'un de vos membres que je pouvais poser une cadidature pour deux, comme l'un d'entre nous n'est pas disponible sur l'instant. Néanmoins, si jamais j'ai mal fait, je vous prie de m'en excuser.
Voici donc la fiche requise complétée bien sûr, par nos soins :
Effy:
-Pour commencer les présentations:1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Effy
1b - Votre age?: 16 ans
2- Parlons un peu de vous et Travian:2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants : Je possède un seul avec 311 habitants (07/04/2008 à 21h52)
2b - La situation géographique de votre capitale: -153/48
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): 7897e/12967e/22366e
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Non
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:Oui, je fais partie d'une autre alliance. Mais comme je viens seulement de la rejoindre, je ne peux encore rien dire de cette alliance.
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Je n'ai de problème avec aucune alliance.
4- Place aux questions de l'alliance:4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:Je ne peux me connecter en semaine, mais je dispose d'un joueur qui postule aussi pour rentrer dans ovtre alliance (Jaminouchoupi) et qui peut cogérer mon compte.
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:Il faut savoir que les membres ont aussi des occupations perosnnelles à coté de l'ordi. Du moment que son abscence ne porte pas préjudice à l'alliance, je trouve que c'est correct.
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:IDEM que pour la question précédente.
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian:J'ai joué sur Travian Server 3 mais j'ai quitté rapidement ce serveur, estimant que la production et la construction des bâtiments était trop longue.
4e - Pourquoi cette alliance ?Je souhaite rejoindre une alliance fiable, qui ait les moyens d'aider ses membres, qui ait du potentiel, non seulement du point de vue militaire que des ressources. Je ne veux pas profiter de quiquonque, ni bénéficier ou abuser de l'alliance. Juste jouer en paix et tranquillement sur Travian. J'ai odnc estimé que votre allaince pourrait me fournir toutes ces caractéristiques.
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:Je pense être une joueuse conviviale et solidaire.
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?S'engager dans une alliance est avant tout un engagement que l'on prend. Alliance et loyauté riment ensemble. Si un engagement est pris et qu'il n'est pas respecté alors il n'a pas de valeur. La question de la loyauté ne doit pas se poser lorsque l'on entre au sein d'une alliance, elle doit être évidente.
Il est certes désagréable de se faire trahir, et la rancoeur que l'on en ressent est tout à fait normale. Néanmoins, il faut aussi savoir réagir avec un peu de sagesse, non avec impulsion. L'acte de trahison doit être puni bien sur, mais intelligemment.
5.1 est-ce votre premier speed ? Oui
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? Non
Jaminouchoupi:
- Pour commencer les présentations:1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Jaminouchoupi
1b - Votre age?: 17 ans
2- Parlons un peu de vous et Travian:2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants : Je possède deux villages. Ma capitale, Jmainouchoupitrognon, possède 320 habitants. Mon second village, Claytontow, possède avec 167 habitants.
2b - La situation géographique de votre capitale: -80/135
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): 5471e/8842e/22626e
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Non
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:Oui, je fais partie d'une autre alliance. Mais comme je viens seulement de la rejoindre, je ne peux encore rien dire de cette alliance.
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Je n'ai de problème avec aucune alliance.
4- Place aux questions de l'alliance:4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:Je ne peux me connecter tousl esj ours de la semaine.
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:Il faut savoir que les membres ont aussi des occupations personnelles à coté de l'ordi. Du moment que son abscence ne porte pas préjudice à l'alliance, je trouve que c'est correct.
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:IDEM que pour la question précédente.
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian:J'ai joué sur Travian Server 3 mais j'ai quitté rapidement ce serveur, estimant que la production et la construction des bâtiments était trop longue.
4e - Pourquoi cette alliance ?Je souhaite rejoindre une alliance fiable, qui ait les moyens d'aider ses membres, qui ait du potentiel, non seulement du point de vue militaire que des ressources. Je ne veux pas profiter de quiquonque, ni bénéficier ou abuser de l'alliance. Juste jouer en paix et tranquillement sur Travian. J'ai odnc estimé que votre allaince pourrait me fournir toutes ces caractéristiques.
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:Je pense être une joueur convivial et solidaire.
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?S'engager dans une alliance est avant tout un engagement que l'on prend. Alliance et loyauté riment ensemble. Si un engagement est pris et qu'il n'est pas respecté alors il n'a pas de valeur. La question de la loyauté ne doit pas se poser lorsque l'on entre au sein d'une alliance, elle doit être évidente.
Il est certes désagréable de se faire trahir, et la rancoeur que l'on en ressent est tout à fait normale. Néanmoins, il faut aussi savoir réagir avec un peu de sagesse, non avec impulsion. L'acte de trahison doit être puni bien sur, mais intelligemment.
5.1 est-ce votre premier speed ? Oui
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? Non