Bonjour à tous,
SAW_BLOOD m'a gentillement proposé de venir me joindre à vous, donc me voici...
1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Jackos
1b - Votre age: 34 (je vais faire figure de vieux, j'ai vu qu'il y avait des p'tit jeune ici :-) )
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 village (pop 158)
2b - La situation géographique de votre capitale: -45/143
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): Général: 5400/ Déf: 16600 (personne ne m'attaque !) / Off: 5000 (et quand j'attaque je ne rencontre personne en face)
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): en fonction de la situation...
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: non, vu personne derrière mes rempart depuis le début du serveur (peut-être parce que j'ai pas de remparts :-)
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: pas d'alliance en ce moment
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: pas de problème non plus, dans mon coin il n'y a pas encore foule d'alliances
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: entre 2 à 5 fois par jour, suivant disponibilités
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: non justifiée, oui
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: pareil, non justifiée, oui
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: serveur 7 depuis la création, mais alliance dissoute, donc abandon du jeu
4e - Pourquoi cette alliance ?: invitation de SAW_BLOOD
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: le meilleur de moi-même, ce qui est déjà beaucoup :-)
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? ca devient philosophique là non ?
Voilà, à vos questions...