1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Azode
1b - Votre age?: 22 ans
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 seul : 94 habitants apres passage d'une certaine armée ^^
2b - La situation géographique de votre capitale: - 26 | 151
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): Général : 9814 / Défensif : 7647 / Offensif : 5807 :::: c'est dur dur les débuts
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Tout dépend la periode, la c'est un nouveau serveur, on boost les champs, pour pouvoir booster les armées off comme déf
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: non, plus maintenant !
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: Aucune Alliance, je dois reconnaitre etre un nouveau sur Travian !
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: non aucune, pas eu le temps
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: Ca va vous plaire : tous les jours, au moins 30 fois ^^, à mon travail
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: Tout dépend l'alliance, et l'interet qu'elle porte aux forums.
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: Une alliance, faut s'investir, sinon a quoi bon faire une alliance ?
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: Presque aucune, mais je suis loin d'être bête, et surtout que je developpe un jeu dans le meme style.
4e - Pourquoi cette alliance ? : Parce que bon contact avec l'un des votres.
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: Un soldat pret pour l'offensive, et la défensive des notres !
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? Loyauté, c'est l'un des principes d'une bonne entente et d'un bon jeu. La rancoeur, je suis contre, ca n'apporte rien de bon.
Voila, j'ai répondu aux questions avec grand plaisir.
J'attend de vos nouvelles
Bon jeu à tous ++