vador29 Angelot
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : bretagne autre jeu ? : pompier,etudiant,rugby nombre d'habitants : joyeuse Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: candidature vador29 Lun 17 Mar - 20:19 | |
| 1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: vador29 1b - Votre age?: 19
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 2b - La situation géographique de votre capitale: -34,136 2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif):4184 2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): mixte 2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer:non
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: non, je n'avais pas d'alliance 3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: non
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: en moyenne 3 fois par jour 4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: oui 4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: evidemment 4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: j'ai joué dans plusieurs serveurs 4e - Pourquoi cette alliance ?: car j'ai un pacte total avec l'un des votre,et puis je suis dans votre zone geographique 4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: un soldat de plus! et donc un soutient
5.1 est-ce votre premier speed ? non 5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? 2,3,4,5,8,3x,actuellement 3,8,3x,pour avoir plus de temps pour me consacrer a ces 3 serveurs
merci! vador29 | |
|
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature vador29 Lun 17 Mar - 20:31 | |
| tiens je suis sur le serveur 3 moi aussi en tout cas belle présentation belle pop aussi, en tout cas pour moi c'est tout bon | |
|
QSI Angelot
| Sujet: Re: candidature vador29 Lun 17 Mar - 20:32 | |
| pa contre mais ça manque un peu de renseignements mm si le classement est très corerct | |
|
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature vador29 Lun 17 Mar - 20:35 | |
| quels genre de renseignements ? | |
|
QSI Angelot
| Sujet: Re: candidature vador29 Lun 17 Mar - 21:20 | |
| ba je sais pas mai il faudrai plus de choses ds le questionnaire genre nivau moyen de toute les usine, meilleur soldat découvert des truc du genre | |
|
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature vador29 Lun 17 Mar - 21:30 | |
| oula ça devient quand meme un peu trop privée, on est pas la police lol
je sais que ça joue mais bon, les joueurs ne nous dévoileront pas ce genre d'informations... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature vador29 Lun 17 Mar - 22:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature vador29 | |
| |
|