1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu:Naruto_96
1b - Votre age?:13 ans
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire:Village1 , habitans 157
2b - La situation géographique de votre capitale: -151/57
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): Général 9829 , défensif 18516 , offensif 4034
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Soldat
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Non
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:J'ai une alliance avec 1 gas que je protége
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Non
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:3H par jour 2 fois par jour sur le forum
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:Oui
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:Oui (non car de temps en temps on ne peux pas prevnirs la coupures d'internet mais sa ne dois pas se produire trop souvent)
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: J'ai fait tous les speed
4e - Pourquoi cette alliance ?:Cette alliance me samble tres bien aurganisé chapeaux a celui qui a fait se manifique serveur et j'ai envi d'évoluer en mémes temps que mon alliances
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:Je suis toujour la pour aider un membre de mon alliance et j'évoluent tres vite
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?Loyauté c'est un grand mot je panse qui y en faut un peux dans une alliancesmais c'est une chause dont il ne faut pas abusé
5.1 est-ce votre premier speed ?Non
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ?Sv 5