Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Naruto_96 <<Candidature>>

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto_96 <<Candidature>> Empty
MessageSujet: Naruto_96 <<Candidature>>   Naruto_96 <<Candidature>> Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:18

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu:Naruto_96
1b - Votre age?:13 ans

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire:Village1 , habitans 157
2b - La situation géographique de votre capitale: -151/57
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): Général 9829 , défensif 18516 , offensif 4034
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Soldat
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Non

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:J'ai une alliance avec 1 gas que je protége
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Non

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:3H par jour 2 fois par jour sur le forum
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:Oui
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:Oui (non car de temps en temps on ne peux pas prevnirs la coupures d'internet mais sa ne dois pas se produire trop souvent)
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: J'ai fait tous les speed
4e - Pourquoi cette alliance ?:Cette alliance me samble tres bien aurganisé chapeaux a celui qui a fait se manifique serveur et j'ai envi d'évoluer en mémes temps que mon alliances
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:Je suis toujour la pour aider un membre de mon alliance et j'évoluent tres vite
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?Loyauté c'est un grand mot je panse qui y en faut un peux dans une alliancesmais c'est une chause dont il ne faut pas abusé

5.1 est-ce votre premier speed ?Non
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ?Sv 5

Dernière édition par Naruto_69 le Jeu 20 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadteka
Admin
Shadteka

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Naruto_96 <<Candidature>>   Naruto_96 <<Candidature>> Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:58

Pour l'instant c'est un non pour moi car nous recrutons a partir de 200 mini si je me souviens bien ..

Désolé.
https://angelsofapocalypse.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Naruto_96   Naruto_96 <<Candidature>> Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:28

OK je pance que tu a raison donc je vais évoluer ssez vite dans 3 jours je re avec beaucoup de pop
Et j'ai beaucoup de troupes aussi
Blackout
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Naruto_96 <<Candidature>>   Naruto_96 <<Candidature>> Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:52

Ok, une petite question:

Quelle est ta technique de developpement?

Reponse attendue: *** les membres vous connaissez ma technique je crois ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto_96 <<Candidature>>   Naruto_96 <<Candidature>> Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:35

Blackout a écrit:
Ok, une petite question:

Quelle est ta technique de developpement?

Reponse attendue: *** les membres vous connaissez ma technique je crois ^^ Very Happy
BAs je pis les gas et j'augmente mes ressources
Blackout
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Naruto_96 <<Candidature>>   Naruto_96 <<Candidature>> Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:59

Ok donc tu ne fais pas trop de batiments au debut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto_96 <<Candidature>>   Naruto_96 <<Candidature>> Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:48

Blackout a écrit:
Ok donc tu ne fais pas trop de batiments au debut?

bas la sa vat car je vais faire mon atelier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto_96 <<Candidature>>   Naruto_96 <<Candidature>> Icon_minitime

Naruto_96 <<Candidature>>
Page 1 sur 1