1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu:bobby
1b - Votre age?:30 ans un peu vieux ?
2- Parlons un peut de vous et Travian: en quelques mots : un jeu ou la rapidité du developpement est crucial est le forum qui en fait un atout principal d attaque et de defense planifie!!
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 village population a 205
2b - La situation géographique de votre capitale: - 40 143
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): general 7447 def 11358 att 3561
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: aucune attaque.
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian: je m y consacre tout les soirs en debauchant.
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:j etais dans la com2 mais jamais personne sur le forum alors je suis parti!
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: non
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: tous les jours pour les deux;
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: si la personne a ete prevenu avant d etre en rouge alors oui!!
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: idem que pour le forum
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: serveur 11 et 1 et d autres mais il y a longtemps!
4e - Pourquoi cette alliance ?: j ai plusieurs d entre vous places autout de moi ce qui peut etre avantageux pour vous venir en aide si besoin .
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:toujours present pres a aider aime le forum et ma bonne humeur vous fera rire.
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? c est ce qui amene une alliance au plus haut niveau et qui fait que ses membres soient soudés.
la rancoeur : elle peut amené a sa propre destruction et celle de l alliance si elle n est pas reflechi.
5.1 est-ce votre premier speed ? oui
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? serveur 8 et s5