1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Across
1b - Votre age?: 18
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1(292 a l'instant) le deuxieme arrive dans la soirée.
2b - La situation géographique de votre capitale: -140;53
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): 4700 / 4800 / 3800
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Plus maintenant
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: Depant des periodes, mais je me connecte souvent 1 fois par jour, je joue a travian en meme temp que je gratte ma guitare donc voila ^^
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: Si il n'y a pas de communication c'est normal.
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: C'est une evidence.
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: J'y avait deja joué il y a tres longtemps en Gaulois, je devais etre dans les top 500 mais il n'y avait pas beaucoup de monde.
4e - Pourquoi cette alliance ?: Apres m'etre fait piller en boucle, je vien recolté des informations pour vous attaquez !
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: Des points pour le top alliance =D
5.1 est-ce votre premier speed ? Oui
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? Non