| candidature iced | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iced Angelot
| Sujet: candidature iced Mar 25 Mar - 8:34 | |
| 1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: iced 1b - Votre age?: 22
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 village et 259 hab 2b - La situation géographique de votre capitale: (-135|46) 2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): off 2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte):soldats 2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer:non
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:non pas d'alliance 3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: non
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:je suis conecté dès que je rentre du boulot et le forum toujours connecté pour savoir ce qui se passe 4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:oui 4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:oui 4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: 4e - Pourquoi cette alliance ?:je suis à coté de Khrom et on peut s'entraidé 4f - Que comptez-vous nous apporter ? : mon experience 4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?je sais pas je suis pas là pour faire une diserte mais pour jouer
5.1 est-ce votre premier speed ?oui 5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ?oui sur le serveur 1 | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature iced Mar 25 Mar - 8:41 | |
| slt et bienvenu sur notre forum.
pour moi ton positionement est trop loin de nous c est non | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature iced Mar 25 Mar - 14:44 | |
| oui en effet c'est un peu loin dommage sinon c'était bon | |
|
| |
iced Angelot
| Sujet: Re: candidature iced Mar 25 Mar - 21:39 | |
| ok tans pis mais je suis à coté de Khrom | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature iced Mar 25 Mar - 22:42 | |
| oui c est exact mais attendons de voir ce qu en pense les autres!! | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature iced Mar 25 Mar - 23:41 | |
| oui surtout Khrom un model de bravoure et de vaillance, comme son nom l'indique ^^ | |
|
| |
vador29 Angelot
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : bretagne autre jeu ? : pompier,etudiant,rugby nombre d'habitants : joyeuse Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: recrutement iced Mar 25 Mar - 23:51 | |
| pour moi c'est OUI, au moins Khrom ne sera pas tout seul dans son coin,ils pourront mieux controler le secteur ou se defendre a deux.Les "non" distribués a cause de la distance ne sont pas justifié (personnellement) puisque khrom est son voisin.De plus il a un bon dossier,et j'aime bien son etat d'esprit:"je ne suis pas là pour rédiger mais pour jouer"c'est ce qui compte.plus l'empire s'etendra(avec plus de personnes dans un meme secteur) mieux se sera.donc OUI | |
|
| |
Shadteka Admin
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : chez moi^^ Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: candidature iced Mar 25 Mar - 23:56 | |
| Heu pas pour dire mais au départ c'est moi qui ai recruté khrom...et nous sommes deja 4 dans la zone sans compter si nous recrutons iced...
Petite remarque...Si je n'avais pas inviter khrom directement ds l'ally,a 'heure qu'il est il serait touours mon frigo..
Ps: Je ne veux pas etre méchant. | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature iced Mar 25 Mar - 23:58 | |
| bon et bien je change d'avis, s'il y a des membres pres de lui pas de pb moi je suis pour | |
|
| |
Shadteka Admin
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : chez moi^^ Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: candidature iced Mer 26 Mar - 0:05 | |
| Désolé je me suis un peu énervé sur le moment en oyant ce message. | |
|
| |
iced Angelot
| Sujet: Re: candidature iced Mer 26 Mar - 0:12 | |
| j'ai un 2éme village qui arrive dans quelque heure voila j'ai tout dit c'est à vous de voté merci | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature iced Mer 26 Mar - 0:50 | |
| cool ca bouge.je dois dire que ta position c est vrai pourras apporter toutes l aide necessaire a tes voisins.j ai fait une erreur de jugement qui ne se reproduira pas; c est bon pour moi | |
|
| |
vitamine? Ange
| Sujet: Re: candidature iced Mer 26 Mar - 14:53 | |
| it s good for me | |
|
| |
iced Angelot
| Sujet: Re: candidature iced Mer 26 Mar - 19:50 | |
| j'aurais une petit réponse quand merci | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature iced Mer 26 Mar - 19:52 | |
| et bien disons que si tout le monde est d'accord jte lance l'invite xD (en gros ça veut dire tout de suite -.- ) | |
|
| |
iced Angelot
| |
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature iced Mer 26 Mar - 20:41 | |
| chez nous c'est comme les pizzas si t'est pas livré au bout de 30 min tu est remboursé (je devrais ptet changer de nom..Ange des Pizzas...non ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature iced Mer 26 Mar - 22:43 | |
| Désolé de répondre si tard^^' Donc juste pour dire que j'étais "pour" Bienvenue iced, j'espère que tu te plairas avec nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature iced | |
| |
|
| |
| candidature iced | |
|