| candidature Calverone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: candidature Calverone Ven 28 Mar - 22:02 | |
| 1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Je me nomme, auprés de mes amis Calverone 1b - Votre age?: j'ai 15 ans, mais je pence, être un peut plus murt que les autres, mais, mon ambition, me tura 2- Parlons un peut de vous et Travian: 2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: pour le moment, j'ai juste 1 village : Natholit, qui est composé de 213 fier villageois, mais j'ai une résidence lvl 10 et un colon, .... donc bientôt le village 2 ! 2b - La situation géographique de votre capitale: si vous voulez venir boire une choppe dans ma taverne venez au : -159/42 2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): 8606 avec 213 de pop/ 8677 avec 30 points def/ et en attaque 2149 avec 298^points 2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): bein, soldats j'en ai plus !! ^^, mais sa va revenir à la mode, à mon village ! et les paysans, c'est juste pour la gloire, sa sert à rien, ..... j'ai fais que les batiments de guerre, .... 2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: ma période d'attaque est finit, .... j'ai oser, défier un de vos joueurs, .... nico2112, .... Une grave erreur, j'ai voulut jouer en renard, mais j'avais oublier que le renard se fait manger par le loup, d'ailleur c'est lui qui m'a dit de venir vous voir 3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian: Sinon travian; jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais fait attaquer, .... j'avais que des frigos inactif 3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: non, pas encore eu sur ce serveur, je préfére me battre seul 3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Aucun pronlème 4- Place aux questions de l'alliance: Quel grade, ou place je veux être chez vous ? 4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: pour le forum, souvent connecté; pour travian, dés que j'ai pas cour 4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: Oui, cela est normal; car pour qu'une alliance survive, il faut de la bonne humeur, savoir les news régle, à respecter, et si on es en guerre, ..... Cela est normal, il est sur 4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: Oui, car le but de travian, est une connexion réguliere 2 jours, sinon on stagne ..... et avoir des joueurs inactifs même fort, ne serve à rien, .... 4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: c'est mon 3e speed 4e - Pourquoi cette alliance ?: Car nico2112, sinon je parlementé avec l'ally hadès, mais j'ai tout casser pour vous !! wééééééé 4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: Je suis actif sur le jeu, .... je suis assez bon militairement, je pence même si je viens de prendre une bonne claque, mais cela ma apporté encore plus d'éxperience, je pence être un bon diplomate, mais ma phobie, et ce qui sont plus puissant, que moi, je veux toujours les battre, même si je ne suis pas prét, ..... je veux conquérir, me battre, et je suis trés actif, et je ne suis rancunier, et fidèle. ET je n'aime surtout pas m'incliner 4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? Rancoeur ??? !!!! loyauté, oui toujours, .... une fois dedans, je reste, sur le serveur 8, j'avais refusé les Narko, pour une petite alliance, ..... 5.1 est-ce votre premier speed ? non mon 3e comme je vous l'ai di ci joint ( plus haut) 5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? je me consacre au speed, c'est pour cela que j'ai deleté sur le serveur 8( donner mon compte à un ami) pour mon armée, je ne vous le cache, .... je n'ai plus rien, mais d'ici demain soir, je pence avoir 80 gougous, 40 haches et 10 paladins, ..... voici un screen, de ma défaite contre nico2112, je n'ai pas su évaluer ses soldats, ..... et surtout son mur lvl 10 ma foudroyé | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature Calverone Ven 28 Mar - 22:19 | |
| salut salut ! tu as attaqué un de nos joueurs ?? grrr je vais te le faire payer, je vais te raser avec mes catas et je raserais ce qui est déja rasé pour que ce soit encore plus rasé!! lol je rigole ^^ c'est pas grave que tu l'aies attaqué (enfin pour moi...) et si tu 'las attaqué c'est que tu dois etre proche de lui (ou alors pas trop loin ) donc pour moi c'est bon je vois pas grand inconvénient a t'accepter | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: candidature Calverone Ven 28 Mar - 22:21 | |
| okay, .... voyonsles autres, mais merci de ton soutienn, ..... et pour info, je suis passé à 322 points off depuis, .... | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature Calverone Ven 28 Mar - 22:23 | |
| Ha! tu m'étonnes les autres! on appelle les autres ! | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| |
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature Calverone Ven 28 Mar - 22:59 | |
| tu verras bien si tu est accépté | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature Calverone Ven 28 Mar - 23:04 | |
| Oui, mais c'est trop long ! d'attendre | |
|
| |
nico2112 Angelot
| Sujet: Re: candidature Calverone Ven 28 Mar - 23:30 | |
| Salut, c'est moi qu'il a attaqué hier mais sans rancunce en effet c'est un attaquand qui n'a pas froid aux yeux... il est assez actif et permettra de solidifier le groupe dans le NO | |
|
| |
Blackout Angelot
| Sujet: Re: candidature Calverone Ven 28 Mar - 23:32 | |
| AH ba oui mais il faut... lol
Bon ba pour moi c'est OK...
Ton off etait un peu legere comme meme pour un germain. Enfin c'est que le debut du serv...
Petite info: ne dis jamais que tu as un colon, ca me donne envie de t'attaquer pendant la nuit vers 5h du mat pour le tuer, lol | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature Calverone Ven 28 Mar - 23:49 | |
| blackout ???? hey ! je suis achillius du serveur 8 !!!! nous étions alliés non ? ton nom me dis quelque chose .... | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature Calverone Ven 28 Mar - 23:59 | |
| et si ce n'est pas en tant que achillius que tu m'as connu, mais peut être sous le nom de maxance, .... je ne me souviens plus, car aprés avoir donné mon compte sur le serveur 8 au chef, .... ( je sais plus son nom) par allégence pour lui car il s'était fait bloké, j'ai refais un compte me nommant maxance, c'est peut être à ce moment, que nos routes se sont croisés, ou en achillius, mais je ne sais plus !
si tu te souviens de quoi que ce soit blackout, dis le moi ! mais je crois que nous étions ensemble dans l'ally, hostile au tout début, puis elle c'est dissoute en 1 journée, et on est allé dans l'ally paix à 2, je crois nous avions formé la wing ensemble, non ?? ou je me trompes, ma mémoire pourrait me faire défault .... | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:03 | |
| si, je viens de vérifier, sur le forum de l'ally paix, serait tu dans cette alliance ? ?? comment se porteon compte offert à l'ancien chef ? comment te dévellopes-tu ? ( et ) tu vas bien ? désolé, de ne plus parlé de ma candidature !!! | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:05 | |
| ta pop est peu basse! c est dommage. mais ta motivation se li entre les lignes.geographiquement tu es bien tu es extravagant dans tes combats mais des joueurs acharnés comme toi sont rare et je vais faire exception pour toi car tu m as convaincu.c est avec un grand OUI !!! que j accepte ta candidature.ne nous decois pas!! | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:08 | |
| je combatrais, à vos côtés, mes haches sont votre, mes bouclier sont votre, je suis acharné, fou, et je réflechis parfois quand même !!!! pour ma pop, cela ne fait pas trés lenten que je suis sur le speed3x, je refais mon armée, et puis je fais mon village 2 et ensuite je grimpe en pop ! mais comme un fou ! oui !!! merci pour tous vos oui, mais il faut une majorité, plus le chef, c'est pas encore gagné | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:11 | |
| sois patient in ne devrait tarder!!ou alors il est en train de cuver!!! | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| |
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:27 | |
| c'est moi le chef ! enfin je suis 1/3 de chef plutot ..vous m'avez compris | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:36 | |
| xd, dans le truc de présentation c'est pas ton nom ! arg ^^ vous êtes trois chef ,?? pour comprendre votre système ?? eje ne trouves pas trop républicain en réalité votre système, il donne l'apparence d'un système démocratique, car les joeurs votent, mais en réalité seul le chef à le dernier mot, ..... Et le chef peut parfois faire des erreurs, ....vous devriez faire des sages ..... comme sa vous serez plusieurs ( 3 ou 4) expérimenter à voter, .... et tous les autres comme tous le monde vote, .... mais ne change rien au vote des sages, .... Vous avez compris ? | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:39 | |
| non mais on est trois chefs et ça équilibre pas mal vu que les trois ont autant de pouvoir mais de toutes façons on s'entend bien y'a pas de soucis apres si on commence a faire des sage, des avocats, des présidents, la ce sera plus les anges de l'apocalypse, mais la république des anges enfin bon on aura tout le loisir d'en discuter plus tard (et pas en partie publique, je suis de nature pudique moi ) | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:40 | |
| oui, .... et tu as l'air trés pudique, .... c'est effrayant !! | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:42 | |
| vous verrez ptet mon visage...un jour en attendant... je crois qu'un invitation t'attends non ? a moins que quelqu'un y voie un inconvénient ? PS : c'est quand que des femmes rentrent dans l'ally ? :'( | |
|
| |
bobby Ange sage
| |
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:46 | |
| pour un pudique, tu es assez bavard ! et amateur de femme ! xd merci pour l'invite ! et qui sont les chefs pour savoir quand il ne faut pas dire de bêtise !! ^^ car devant un chef il faut être haha !! merci | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:47 | |
| bah déja il y a le celebre -CK- le tout puissant ShadTeka et un autre idiot dont j'ai oublié le nom..saidriqqkkxxe un truc comme ça | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature Calverone Sam 29 Mar - 0:50 | |
| tu veux dire cedrx ?? oui luii est un peut byzard .... il raconte nimporte quoi .... et puis il est pas trés fute fute je trouve, tu trouves pas ??? Vraiment, .... il ne mérite pas ce poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Calverone | |
| |
|
| |
| candidature Calverone | |
|