1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: madragon
1b - Votre age?: 15 ans
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 village avec 209 habitants
2b - La situation géographique de votre capitale:(-153/41)
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif):8744/12550/9020
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte):
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer:non
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:non
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: non
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: presque tout les jours
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:non
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:oui
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian:c'est la premiere fois que j'y joue
4e - Pourquoi cette alliance ?:c'est un membre de l'alliance qui m'a proposé nico2112
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:si quelqu'un a besoin d'aide je ferai du mieux pour l'aider
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?la loyauté est quelques choses d'important tandis que la rancoeur n'est pas une bonne chose
5.1 est-ce votre premier speed ?oui
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ?non