| FMA pour un pacte total | |
|
+5CedrX Calverone Claymore bobby kurosaki76 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurosaki76 Angelot
| Sujet: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 20:16 | |
| Bonjour à vous, je me nomme kurosaki76, fondateur de l'alliance FMA ( fullmetal alchemist). Mon alliance est classé 377° avec 5 membres actif. Notre alliance à une moyenne de point par membre de 425 villageois. Pour ma part je suis le premier de l'alliance avec 710 villageois avec 3 village. J'ai commencé 10 jours après la sortie du serveur. Une autre personne de mon alliance à commencé à peu près en même temps que moi et un autre 5 jours après sa sortie. | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 20:30 | |
| bonjour a vous membres de la FMA
c est un plaisir de vous voir dans notre ambassade et vous remercie de l interet que vous nous porter.bonjour a naruto 96 .
avez vous des problemes avec 1 autre alliance ou d eventuelles joueurs ??
pourrez t on avoir une carte avec les positions de chacun des membres de nos alliances respectives ??
en attendant je vous invite a boire un coup dans notre taverne!! on a du stock!!^^ | |
|
| |
Claymore Angelot
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 20:42 | |
| moi je vote non, autant qu'ils entrent dans notre alliance, ca sera plus pratique. Sur le speed, des alliances comme ça a cette époque c'est plutot mauvais... Alors un pacte total serait d'aucun intérêt, il faudrait leur proposer de renter dans les [AA]. Cela dis j'aime bien FMA | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 21:02 | |
| Pour ma part, j'attends, plus d'argumentation de ce chef ainsi que ces joueurs, et pourquoi, oui, ne pas les prendrent à nos c$otés, mais je pence qu'ils ont de l'honneur, et ne chercherons que un pacte total, ..... | |
|
| |
kurosaki76 Angelot
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 21:45 | |
| je vais vous dire franchement, non pour la fusion, c'est pas que je trouve votre alliance non solidaire mais j'ai plusieurs fois été dans des alliances nombreuses et en cas de guerres ou de problème, c'est chacun pour ça peau. et entre membre de l'alliance on est tous solidaire car on se connait plus ou moins bien. sinon on a juste un problème avec un joueur et il appartient à votre alliance c'est ladix. Naruto.96 que certain connaisse à demandé gentillement à ladix de ne pas colonie une 15c qu'il avait trouvé. Par la suite ladix lui à voler en le narguant. Je sais que ce n'est pas facile pour lui mais pourriez vous voir avec lui si il pouvait abandonné ce village je lui est dit que dès que je trouve une 9c ou 15c jle préviens car ça ne m'intéresse pas. (il ne m'a pas encore répondu)
Je vous remercie d'avance. Sinon pour la carte ça peut se faire jpeux déjà vous dire que nos membres se situe -148 55 près de chez moi et (-124|4) | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 22:14 | |
| pas tres loin de moi cool !! | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 22:37 | |
| ben il a décréte que c etai SON 15c, alors qu il n est marque nulle part, qu il a deja un 9c et que ce 15c est autant a lui ka moi, en fait non, il est plus a moi!!! haha!!! ____________ bobby a écrit:
je pourrais en savoir un peu plus sur le 15c entre toi et naruto 96 ____________ ladix a écrit:
moi je sui pour! vote pour moi stp pcq j ai des prob avec le fofo!! merci bobby!! ____________ bobby a écrit:
dans le topic ambassade une proposition de pt (pacte totale) avec l alliance FMA
je vous invite a donner votre avis sur le forum et n hesitez pas a poser des questions..
is bourreau | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 22:39 | |
| le probleme entre naruto 96 et ladix n entre pas en compte pour le vote!!j espere que vous en ferez de meme!!merci d avance | |
|
| |
kurosaki76 Angelot
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 22:50 | |
| et j'ai aussi oublié de précisez que notre force de frappe et de defense serait améliorer largement car autour de moi j'aperçoit pas mal de [AA] donc quand ils ont un problème jpeu rapliquer facilement | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Sam 29 Mar - 23:07 | |
| Oui,mais aprés il reste à voir, si nous sommes prés à perde des troupes pour vous, car entant que petites alliance, une alliance, comme nous pourrez vous attaquer, sans avoir peur, ..... et le problème, c'est que, perde beaucoup de troupes pour 4 joueurs, ......
Enfin c'est à voir, mais je suis pour !!!! enfin, ..... mon vote est trop précipité à mon goût | |
|
| |
kurosaki76 Angelot
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 0:33 | |
| je joue beaucoup et je commence à avoir une pas mal d'armé naruto.96 et germain donc l'armé ca le connais et tidri76 a fait une armée la dernière fois pour attaqué qqn et s'en est une belle | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 0:35 | |
| belle pour toi, sa monte à combien ? 300 soldats ? | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 1:02 | |
| salut a toi ! je suis CedrX l'un des trois co-fondateurs de cette ally alors déja dans cette ally meme si on est nombreux, on a tous le droit d'envoyer un message général pour prévenir si l'on a des ennuis, et généralement ce genre de demandes ne reste jamais sans réponse ensuite cette histoire de 15c n'a rien a faire ici je trouve, les 15C sont a tout le monde, aucun nom n'est écrit dessus, c'est le premier qui trouve garde (j'en ai fait les frais alors sur ce terrain la, cherchez pas vous aurez toujours tors) sinon je suis d'accord pour un pacte total...vous m'avez l'air bien forts individuellement mais vous etes peu nombreux , vous ne recrutez pas ? voila ce sont juste quelques questions auquelles j'aimerait avoir une réponse | |
|
| |
Shadteka Admin
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : chez moi^^ Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 3:12 | |
| Moi (j'ai enfin reussi a ravoir l'acces au fofo) Je ne sais...c'est vrai que kurosaki est tout pres mais bon ^^' Je ne vois pas vraiment l'interet d'un PT :s | |
|
| |
Blackout Angelot
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 10:50 | |
| Un PT ne sert que si vous nous aidez, n'est-ce pas?
Nous nous sommes aidés (ou du moins certains on aidé ^^) assez souvent déjà. Défenses ou attaques synchro, on en a fait, on a passé plusieurs soirées devant l'ordi à nous défendre ensemble.
Vous ferez de même pour nous défendre? | |
|
| |
vitamine? Ange
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 13:09 | |
| hum, comme nous pouvons le savoir un joueur dans une alliance de 4 peut être extrêmement dur à "matter" (keke77, wanted )
Concernant leur alliance, leur top OFF reste correcte même si il est insuffisant pour rester une petite alliance comme celle-ci.
Je suis plutôt pour non, attendons que l'alliance se développe un peu car je la trouve trop juste. | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 13:12 | |
| pour l'instant un PT n'est pas trop intéressant, mais votre ally semble bien partie je propose de conclure un PNA pour l'instant en attendant de voir comment les choses évoluent | |
|
| |
vitamine? Ange
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
kurosaki76 Angelot
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 14:43 | |
| Nous recrutons un peu mais pour le pna ça nous intéresse pas, désolé. On trouve que cela sert à rien. | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 14:47 | |
| ce PNA ne serait pas définitif, ce serait juste pour montrer que l'on est encore en négociations,
mais pour l'instant le PT ne nous intéresse pas, peut être plus tard
Dernière édition par CedrX le Dim 30 Mar - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 15:40 | |
| un pt serais mieux qu un pna.ils sont peu nombreux mais s en sorte tres bien alors je vois pas la raison de ne pas accepter un pt.de plus pas mal de AA sont autour d eux donc ca ne pourrait qu etre plus benefiques pour nos 2 alliances . | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 15:44 | |
| c'est vrai j'avais pas vu que certains d'entre vous étaient vers chez eux...
dans ce cas, c'est plutot a vous de voter puisque c'est vous que cette décision affectera | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 16:03 | |
| lol promis je t envois des lunettes.mdr
en tout cas pour moi c est oui pour 3 raisons .
1)positionnement geographique bien. 2)joueurs experimentes et loyaux envers les engagements qu ils prennent 3)ensemble nous irons loin | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total Dim 30 Mar - 16:04 | |
| bien j'attends encore une voix et j'envoie la demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FMA pour un pacte total | |
| |
|
| |
| FMA pour un pacte total | |
|