| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paillou Angelot
| Sujet: candidature Mer 2 Avr - 13:23 | |
| salu jetai dans lensienne aliianse de kurosaki76 et je souhaite rentre dans votre allianse | |
|
| |
vitamine? Ange
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 14:08 | |
| bonjour, le formulaire !!! le formulaire !!! sinon bonne off et très peu de point def ... intéressant 14 ans? tes fréquences de connexion? | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 16:19 | |
| comme tout le monde a 14ans agaaaaa meme a 16 ans c'est pareil je pense voire moins oui par contrel e questionnaire, ou un minimum d'infos | |
|
| |
vitamine? Ange
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 19:00 | |
| lol, non j'ai regardé sur sa description de travian ^^ | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 19:38 | |
| ouais je sais mais le questionnaire est fait pour ça... si on devait a chaque fois chercher qui est quoi a chaque fois que quelqu'un se présente chez nous, on serait pas sortis de l'auberge donc j'aimerait un joli questionnaire et remplit de préférence lol ^^ (ou alors puisqu'on te connais, juste un minimum d'infos ) | |
|
| |
kurosaki76 Angelot
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Avr - 21:56 | |
| c'est un bon gars, il est solidaire et se développe bien en plus il est dans mes environs donc pour le commerce et defense ensemble pour l'alliance c'est bien | |
|
| |
jules? Ange
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : calvados autre jeu ? : ogame Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Avr - 0:47 | |
| il est ou le questionnaire , et les infos !!!!!!!!!!! | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature Jeu 3 Avr - 15:17 | |
| dans "comment faire sa candidature" bon je l'accepte, il n'aura qu'a la faire en plus de sa présentation | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature Ven 4 Avr - 0:40 | |
| non cedrx!! je suis pas d accord !!!!
le questionnaire est là est doit etre fait .soyons une alliance modele agfissons en tant que tel !!!
meme si c est un ancien fma c est pas une raison!! les valeurs et la droiture doivent etre respectés !!!
qu il fasse sa demande comme tout le monde aucune exception possible.qu il passe plus souvent sur le forum ce serait bien .des questions sont en attente pour lui!!!
merci de votre comprehension mais entre les inactifs et les trainards et ceux qui ne viennent jamais sur le forum ca me saoule!!!
voilà c etait mon coup de gueule!!!
caricature
bonjour je voudrais venir dans votre alliance " intel " est mon pote !! je peux venir ??
on me prend pour un guignol ou quoi ?? arfff ca me fait suer quand je vois ca !!!!
is le bourreau | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature Ven 4 Avr - 12:43 | |
| bah tu est le bourreau si tu vois qu'il est a la traine, tu lui colles un averto et apres ------>zooouuuu | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature Ven 4 Avr - 22:39 | |
| ce n est pas une raison!! moi je souhaiterais une presentation!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |