Angels Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature Elodie44

+2
jules?
Elodie44
6 participants
AuteurMessage
Elodie44
Angelot
Angelot
Elodie44

Féminin Nombre de messages : 25

Candidature Elodie44 Empty
MessageSujet: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

" Salutation Seigneur des Terres du Sud-Ouest de Travian, je viens à vous pour rejoindre vos rangs.

Je me nomme "Elodie44", chef d'un village romain ayant à disposition deux villages soit un village en position centrée [-63/5 5] et position extérieur [-164/58] qui celle-ci ne sera autre que ma capitale très prochainement.

Si vous observez de plus prêt ce village, vous pourrez apercevoir un point très stratégique :

- Trois oasis composées de ressource multiples et diverses
- trois territoires composés de quinze champs de céréale et un autre champ de neuf céréale tous quatre à une distance de quatre cases de mon village principal. Je compte très prochainement engendrer une démarche pour coloniser ces terres dont je suis prêt à partager avec mes alliés les plus fidèles.

Le classement dans ce monde n'a que peu d'importance à mes yeux. La force d'un guerrier ne se concentre pas par sa grandeur mais par sa puissance. Je privilège mon armée défensive, offensive et ma production, au développement de bâtiment qui restent secondaire à mes yeux pour le moment.

Mon expérience concernant ce monde dépasse trois hivers, et je souhaite partager mes connaissances au service des "[AA]".

Ma spécialité reste polyvalente, je privilège aussi bien l'armée que la production et je m'adapte selon la situation.

Pour le moment, il n'y a aucune force qui me porte préjudice, je ne m'attaque qu'aux peuples inactifs ou ayant une quelconque hostilité à mon égard mais je prend les initiatives pour les neutralisées très rapidement.

Je privilège la prévention à la réprétion, soit la diplomatie est à mes yeux l'arme la plus efficace pour les conflits les plus inutiles. Mais je sais lever le glaive quand seul le sang versé de l'ennemi peut conjuré leur choix à la retraite et au regret de leur acte.

Je me battrais jusqu'à la fin de mon peuple pour les causes justes qui ne sont autres que : l'honneur, la gloire, la vaillance, la cohésion, la loyauté et le courage.

J'ai pour le moment, toujours combattu seul dans ce monde de terreur mais il est temps pour moi de choisir une autre voie et de prendre une décision d'intégrer une alliance à la hauteur de mes espérances, et après réflexion et recherche, vous êtes celle la plus approprié à mes désires.

La curiosité qui m'a permi de porté réflexion sur votre alliance est l'implantation d'un de vos membres prêt de mes terres qui n'est autre que "Candy" [-166/56]. Je n'ai pour l'instant engendrer aucune relation avec l'un des vôtres, j'ai préféré parler directement à tous les composants de l'alliance pour que vous puissiez me juger de vive voix.

Je peux vous apporter un avantage stratégique et de sage proposition pour améliorer l'alliance et aider à sa prospération. Lorsque je m'engage à une cause, je la suis jusqu'à la fin. Je suis à la recherche d'une alliance solidaire avec une bonne ambiance et des chefs exemplaires, j'espère donc avoir frappée à la bonne porte.

Vous comprendrez que je ne peux pour le moment vous donnez aucune autre information concernant la force à ma disposition mais croyez bien que vous n'aurez aucun regret que de m'accepter dans vos rangs et que j'agirai selon le besoin de l'alliance.

Sur ceux en attendant une répondre de votre part, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Respectueusement "elodie44" ".

http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=6646
Revenir en haut Aller en bas
jules?
Ange
Ange
jules?

Masculin Nombre de messages : 125
autre jeu ? : ogame

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:56

bonjour à toi très belle présentation mais attendons l'avis des autres moi je suis pas contre même si il faudrait peut être plus de points mais si tu dit pouvoir en faire je ne vois aucuns inconvénients à ta venue
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:46

salut et bienvenu a toi sur notre forum!!

je dois dire que ta presentation n est pas conforme a la demande!!

mais elle reste particuliere est originale!!bonne prestation !!
en effet candy n est pas tres loin de toi c est un endroit qu il vous faudra fortifier au maximun!!

de plus tu es une joueuse experimenté donc je ne vois aucun inconvenient a ta candidature!!

pour moi ma voix tu as!!
jules?
Ange
Ange
jules?

Masculin Nombre de messages : 125
autre jeu ? : ogame

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:41

ah oui je tien à préciser pour la pop je déconnais Razz
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX

Masculin Nombre de messages : 517
autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature)
nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:15

Magnifique Rp rien ai redire

Pour moi ça va aucun point négatif a préciser
Donc, de mon coté c'est un oui Wink

j'attends donc l'avis des autres Smile

PS : je suis l'un des trois Co-fondateurs
nous faisons mal pisse
vitamine?
Ange
Ange
vitamine?

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:27

hello elodie44,

Oh ! une femme dirai certains pervers, moi je dit oh ! très bonne off et def ....
De plus très jolie présentation qui, je l'avoue, m'a un peu fait mal au yeux ... non que je désire entacher cette présentation mais ayant un écran qui "grésille" j'ai eu du mal Smile

Je suis pour, de plus une femme dans cette alliance d'homme pourrai peu t'être diminuer leur penchant vers l'alcool .. :p
http://www.k-srol.fr
Elodie44
Angelot
Angelot
Elodie44

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:06

Merci. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:15

moi ça fera pencher rien du tout Twisted Evil

sauf peut-etre la balance cavalerie
need pitance

moi sinon j'ai deux trois questions :

Spoiler:

ok je sors Razz
nous faisons mal

PS : pour les gros gamins qui n'auraient pas compris je riz-gaule agaaa Razz
Blackout
Angelot
Angelot

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

Heu le questionnaire n'est pas respecté donc NON!!!

Je rigole bien sur. Super candidature!

Un grand OUI pour moi!!!

Heu, une question comme meme:
Tu te connectes combnien de fois par jour IG? Sur le forum?
Elodie44
Angelot
Angelot
Elodie44

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:02

Je privilège le forum sinon minimum une fois par jour sauf grand exception et en général 5 à 6 fois dans la journée voir plus. Et les heures sont assez aléatoire.
bobby
Ange sage
Ange sage
bobby

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:26

c est impeccable !!!

par contre une chose primordiale!!! la tenue pour aller a la taverne ne dois pas etre trop extravagante car certains une fois saoul sont un peu dure a tenir.....

n est ce pas jules ??? ou il se cache encore ...???? ahhahahahhhhhahahahahah Twisted Evil
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:35

Naruto, y'a pas marqué l'ermite pas net sur not' front okey ? ^^

c'est bon pour elodie, je t'envoie l'invit

que celui qui n'est pas content m'envoie un mp ou se taise a jamais bounce
Elodie44
Angelot
Angelot
Elodie44

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:33

Merci, vous ne le regretterez pas.
Elodie44
Angelot
Angelot
Elodie44

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:33

Cependant, est-il possible d'accéder aux droits du forum s'il vous plait ?
vitamine?
Ange
Ange
vitamine?

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:00

a non, désoler c'est réservé aux hommes ...
http://www.k-srol.fr
Elodie44
Angelot
Angelot
Elodie44

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:55

Sad
CedrX
Ange invincible
Ange invincible
CedrX

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

ooouuuuh le pas galant !
ouhhhhhhhhhh !!!!

*lui jete des canettes et des fruits pourris dessus*

ouuuhhhhhh
je dérouille ce topic Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elodie44   Candidature Elodie44 Icon_minitime

Candidature Elodie44
Page 1 sur 1