| Candidature Elodie44 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie44 Angelot
| Sujet: Candidature Elodie44 Mer 2 Avr - 20:48 | |
| " Salutation Seigneur des Terres du Sud-Ouest de Travian, je viens à vous pour rejoindre vos rangs.
Je me nomme "Elodie44", chef d'un village romain ayant à disposition deux villages soit un village en position centrée [-63/5 5] et position extérieur [-164/58] qui celle-ci ne sera autre que ma capitale très prochainement.
Si vous observez de plus prêt ce village, vous pourrez apercevoir un point très stratégique :
- Trois oasis composées de ressource multiples et diverses - trois territoires composés de quinze champs de céréale et un autre champ de neuf céréale tous quatre à une distance de quatre cases de mon village principal. Je compte très prochainement engendrer une démarche pour coloniser ces terres dont je suis prêt à partager avec mes alliés les plus fidèles.
Le classement dans ce monde n'a que peu d'importance à mes yeux. La force d'un guerrier ne se concentre pas par sa grandeur mais par sa puissance. Je privilège mon armée défensive, offensive et ma production, au développement de bâtiment qui restent secondaire à mes yeux pour le moment.
Mon expérience concernant ce monde dépasse trois hivers, et je souhaite partager mes connaissances au service des "[AA]".
Ma spécialité reste polyvalente, je privilège aussi bien l'armée que la production et je m'adapte selon la situation.
Pour le moment, il n'y a aucune force qui me porte préjudice, je ne m'attaque qu'aux peuples inactifs ou ayant une quelconque hostilité à mon égard mais je prend les initiatives pour les neutralisées très rapidement.
Je privilège la prévention à la réprétion, soit la diplomatie est à mes yeux l'arme la plus efficace pour les conflits les plus inutiles. Mais je sais lever le glaive quand seul le sang versé de l'ennemi peut conjuré leur choix à la retraite et au regret de leur acte.
Je me battrais jusqu'à la fin de mon peuple pour les causes justes qui ne sont autres que : l'honneur, la gloire, la vaillance, la cohésion, la loyauté et le courage.
J'ai pour le moment, toujours combattu seul dans ce monde de terreur mais il est temps pour moi de choisir une autre voie et de prendre une décision d'intégrer une alliance à la hauteur de mes espérances, et après réflexion et recherche, vous êtes celle la plus approprié à mes désires.
La curiosité qui m'a permi de porté réflexion sur votre alliance est l'implantation d'un de vos membres prêt de mes terres qui n'est autre que "Candy" [-166/56]. Je n'ai pour l'instant engendrer aucune relation avec l'un des vôtres, j'ai préféré parler directement à tous les composants de l'alliance pour que vous puissiez me juger de vive voix.
Je peux vous apporter un avantage stratégique et de sage proposition pour améliorer l'alliance et aider à sa prospération. Lorsque je m'engage à une cause, je la suis jusqu'à la fin. Je suis à la recherche d'une alliance solidaire avec une bonne ambiance et des chefs exemplaires, j'espère donc avoir frappée à la bonne porte.
Vous comprendrez que je ne peux pour le moment vous donnez aucune autre information concernant la force à ma disposition mais croyez bien que vous n'aurez aucun regret que de m'accepter dans vos rangs et que j'agirai selon le besoin de l'alliance.
Sur ceux en attendant une répondre de votre part, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Respectueusement "elodie44" ".
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=6646 | |
|
| |
jules? Ange
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : calvados autre jeu ? : ogame Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Mer 2 Avr - 20:56 | |
| bonjour à toi très belle présentation mais attendons l'avis des autres moi je suis pas contre même si il faudrait peut être plus de points mais si tu dit pouvoir en faire je ne vois aucuns inconvénients à ta venue | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Mer 2 Avr - 22:46 | |
| salut et bienvenu a toi sur notre forum!!
je dois dire que ta presentation n est pas conforme a la demande!!
mais elle reste particuliere est originale!!bonne prestation !! en effet candy n est pas tres loin de toi c est un endroit qu il vous faudra fortifier au maximun!!
de plus tu es une joueuse experimenté donc je ne vois aucun inconvenient a ta candidature!!
pour moi ma voix tu as!! | |
|
| |
jules? Ange
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : calvados autre jeu ? : ogame Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Jeu 3 Avr - 0:41 | |
| ah oui je tien à préciser pour la pop je déconnais | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Jeu 3 Avr - 15:15 | |
| Magnifique Rp rien ai redire Pour moi ça va aucun point négatif a préciser Donc, de mon coté c'est un oui j'attends donc l'avis des autres PS : je suis l'un des trois Co-fondateurs | |
|
| |
vitamine? Ange
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Jeu 3 Avr - 17:27 | |
| hello elodie44, Oh ! une femme dirai certains pervers, moi je dit oh ! très bonne off et def .... De plus très jolie présentation qui, je l'avoue, m'a un peu fait mal au yeux ... non que je désire entacher cette présentation mais ayant un écran qui "grésille" j'ai eu du mal Je suis pour, de plus une femme dans cette alliance d'homme pourrai peu t'être diminuer leur penchant vers l'alcool .. :p | |
|
| |
Elodie44 Angelot
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Jeu 3 Avr - 20:06 | |
| Merci. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Jeu 3 Avr - 20:15 | |
| moi ça fera pencher rien du tout sauf peut-etre la balance moi sinon j'ai deux trois questions : - Spoiler:
-nom -prénom -âge -numéro de carte de crédit -ville -mot de passe dans travian -quel est ton genre d'hommes ? -couleur de cheveux, des yeux -mensurations
ok je sors PS : pour les gros gamins qui n'auraient pas compris je riz-gaule agaaa | |
|
| |
Blackout Angelot
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Jeu 3 Avr - 20:26 | |
| Heu le questionnaire n'est pas respecté donc NON!!!
Je rigole bien sur. Super candidature!
Un grand OUI pour moi!!!
Heu, une question comme meme: Tu te connectes combnien de fois par jour IG? Sur le forum? | |
|
| |
Elodie44 Angelot
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| Je privilège le forum sinon minimum une fois par jour sauf grand exception et en général 5 à 6 fois dans la journée voir plus. Et les heures sont assez aléatoire. | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Jeu 3 Avr - 23:26 | |
| c est impeccable !!! par contre une chose primordiale!!! la tenue pour aller a la taverne ne dois pas etre trop extravagante car certains une fois saoul sont un peu dure a tenir..... n est ce pas jules ??? ou il se cache encore ...???? ahhahahahhhhhahahahahah | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Ven 4 Avr - 12:35 | |
| Naruto, y'a pas marqué l'ermite pas net sur not' front okey ? ^^ c'est bon pour elodie, je t'envoie l'invit que celui qui n'est pas content m'envoie un mp ou se taise a jamais | |
|
| |
Elodie44 Angelot
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Ven 4 Avr - 14:33 | |
| Merci, vous ne le regretterez pas. | |
|
| |
Elodie44 Angelot
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Ven 4 Avr - 14:33 | |
| Cependant, est-il possible d'accéder aux droits du forum s'il vous plait ? | |
|
| |
vitamine? Ange
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Ven 4 Avr - 16:00 | |
| a non, désoler c'est réservé aux hommes ... | |
|
| |
Elodie44 Angelot
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Ven 4 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 Dim 6 Avr - 20:09 | |
| ooouuuuh le pas galant ! ouhhhhhhhhhh !!!! *lui jete des canettes et des fruits pourris dessus* ouuuhhhhhh je dérouille ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Elodie44 | |
| |
|
| |
| Candidature Elodie44 | |
|