Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Candidature juju59119 Ven 4 Avr - 22:29
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous!!!!
1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: juju59119 1b - Votre age?: 19 ans
2- Parlons un peut de vous et Travian: je suis un ancien de travian j'ai déjà jouer sur une dizaine de serveur mon dernier compte remonte au premier serveurspeed Fr. Mon maximum de population ateind a été de 21000 habitants environ je faisait partie d'une alliance classé dans les 20 première du serveur. Mon niveau est moyen je maitrise toutes les races .
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: je posséde un village créée le 27 mars je croit et j'ai 174 habitants
2b - La situation géographique de votre capitale: -153/51
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): défensifs (car production au départ)
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): soldat
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: au départ oui mais il semblerai que le temps joue en ma faveur ma population accroit et les attaquant reparte bredouille car j'utilise toute mes ressources
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian: je suis désolé mais je ne comprend pas cette question
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:non
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: aucun souci
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: deux fois par jour en moyenne 2 h00 . Une fois rentré du boulot ou de l'école je me connecte
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: absolument car le fait d'intégrer une alliance c'est également répondre présent à chaque instant et surtout si il y a des soutiens à apporter à un allié
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: Oui bien entendu car l'inactivité signifie la destruction à petit feu de plus on occupe ainsi une place vide dans l'alliance alor que d'autre pourrais la mériter.
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: Oulalala j'ai déjà répondu au départ mais on va dire que je connait assez bien je sait que c'est pas très précis mais je suis ouvert à toutes les questions
4e - Pourquoi cette alliance ?: là j'avoue que j'atendez avec impatience cette question. c'est très simple la quasi totalité des menbres de cette alliance se situe dans mon secteur certain menbres comme ladix sont a moins de 6 cases de moi.
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: très franchement je suis quelqu'un de normal je ne tiens pas à me venter ni quoi que ce soit disons plutôt que je suis fidéle à l'alliance que j'intégre jusqu'a la fin du serveur ou si elle me vire (personnellement ca ne m'ai jamais arrivé)
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? loyauté car nous somme unis dans une alliance et la rancoeur je n'en ai pas
5.1 est-ce votre premier speed ?non
5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? je me concentre sur ce speed car je suis étudiant et un serveur me convient
Voilà j'esère avoir été assez clair et précis je suis ouvert à toute les questions Par contre ne me jugé pas à ma population car ca va vite changer.
si cet candidature ne voit pas de résultat je tiens cependant à vous remercier pour l'avoir lus et bon jeu sur travian
bobby Ange sage
Sujet: Re: Candidature juju59119 Ven 4 Avr - 22:50
salut et bienvenu a toi sur notre forum
que penses tu des anges ??
sinon bonne presentation a de l experience appronfondissons ..... position bien sous reserve de ta reponse
juj59119 Angelot
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Candidature juju59119 Ven 4 Avr - 22:54
bonsoir les anges sont pour moi des réincarnation de personne que l'on a perdu
bobby Ange sage
Sujet: Re: Candidature juju59119 Ven 4 Avr - 23:00
ah ah perspicace !!! bravo grace a cette reponse rapide ca me prouve que tu viens souvent sur le forum!!je sens qu on va pas s ennuyer avec toi! un bout en train de plus yahhou !!
pour moi c est oui et je suis gentil je t offre une bonne biere bien fraiche!!
juj59119 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Ven 4 Avr - 23:01
euh d'habitude je ne bois pas mais bon jpeu faire une exception
bobby Ange sage
Sujet: Re: Candidature juju59119 Ven 4 Avr - 23:25
ah juste une histoire de trinquer!!
shura69 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 0:06
Salut Juju :-)
En effet tu te trouves pas loin de plusieurs membres de l'alliance mais cela ne fait pas tout ^^ Par contre je trouve que ton expérience est interessante en effet c'est toujours bon de bien maitriser le jeu et ses différentes stratégies.
Par contre question developpement et pop je trouve je 180 gars c'est quand meme pas beaucoup.. mais ce n'est pas non plus essentiel si tu te developpes vite ;-)
Voila j'attends quelque infos et précisions supplémentaire pour donner mon avis
Bonne soirée et bon jeu a tous!!
juj59119 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 0:12
ok je comprend ta réaction avec ma population de kéké
bobby Ange sage
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 0:19
ah pas lui non!! pas keke!!
car il y en a un qui s appelle keke77 et il m a attaqué et a explose ses silos lol. il m a pris + de 60000 en tout!! mdr..
je tourne a + de ????/heure et de tout donc sa monte vite et je suis pas sur l ordi tout le temps.
arfff le boulot si ca n existait pas ....???
Dernière édition par bobby le Sam 5 Avr - 0:31, édité 1 fois
juj59119 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 0:28
bobby Ange sage
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 0:33
j ai reediter le message!! relis le tu comprendras. a+... ????
pas facile quand c est comme ca!!si j etais tjs sur l ordi arfff j aurai deja 5 ou 6 villages mais là ca me ralenti un peu arfff
jules? Ange
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : calvados autre jeu ? : ogame Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 0:39
bonsoir moi je ne voit pas de soucis à ton entrée dans l'ally sauf la pop mais bon on sais que l'on peut vite monter alors pour moi c'est oui
juj59119 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 0:54
ok c'est sympa j'ai juste besoin de créer ma seconde ville et a partir de là ca ira
jules? Ange
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : calvados autre jeu ? : ogame Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 1:04
oui j'ai bien compris moi je créé la mienne en ce moment même
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 14:05
waaaa les jeunes! vous êtes en forme! j'ai même pas eu le temps de poster que vous avez floodé l'équivalent de trois semaines en quelques heures ... je suis fier de vous ^^
...bref
pour juju oui tu as de l'expérience, c'est super ta pop est basse, ça peut encore s'arranger si tu as des troupes et que tu te développes vite
voilivoilou
@faudra que j'up l'ambassade moi avec tous les gens qui arrivent ...
juj59119 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 20:26
Salut a vous voilà aujourd'hui ce matin et cette après midi des menbres de l'alliance AA s'en s'on pris à moi. peu importe le niveau mais quand quelqu'un fait une demande d'intégration le minimum c'est d'au moins le respecter le temp de connaitre le verdict sur son adhésion ou non dans l'alliance ou il postul voilà merci
bobby Ange sage
Sujet: Re: Candidature juju59119 Sam 5 Avr - 22:26
je rentre juste!!qui t a attaqué ?
bordel mais c est pas possible !!!
je veux savoir qui est de suite ?
une journée ou je bosse est c est le bordel ....
copie moi les rapports d attaques stp est envoient les moi !!
juj59119 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Dim 6 Avr - 0:46
bonsoir désoler de répondre maintenant c'est parce que j'étais partis chez des amis demain matin je mettrais les rapports d'attaque car là il est tard et je suis fatigué donc excuser pour cela mais demain soit dimanche 6 avril je vous donnerai les rapports le joueur qui m'a attaquer au moins 8 fois est cristo_and_co (Capitale) 216 (-152|53)
bobby Ange sage
Sujet: Re: Candidature juju59119 Dim 6 Avr - 11:29
je lui ai envoyé un message en plus je le vois jamais sur le fofo!!ca va barder!!
juj59119 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Dim 6 Avr - 11:58
PUréééééééééééééééééééééééé il aréte pas il m'attaque encore en plus il lis mes message et s'en fiche complétement je vous fait parvenir ses rappoorts d'attaques
juj59119 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Dim 6 Avr - 12:02
Sujet: cristo_and_co attaque TiO B!L0ut€ envoyé: le 05.04.08 à 17:51:36 heure
y'en a d'autres mais en gros j'ai pas besoin de faire un dessin......
bobby Ange sage
Sujet: Re: Candidature juju59119 Dim 6 Avr - 12:24
bon il ne repond pas a mes messages je le vire marre de ceux qui ne repondent jamais!!en plus inactif sur le forum!!
juj59119 Angelot
Sujet: Re: Candidature juju59119 Dim 6 Avr - 12:26
je veus pas faire de chose qui puisse nuire aux gens du forum vous savez ....je suis juste inquiet car cette personne semble ignorer mes messages pourtant j'écris pas en langage sms
bobby Ange sage
Sujet: Re: Candidature juju59119 Dim 6 Avr - 12:30
Sujet: Re: Candidature juju59119 Dim 6 Avr - 14:53
juju désolé pour ne pas avoir pris en considération tes messages +.mais quand je regarder ton profil,il n'y avait aucune trace de ta demande.De plus j'ai due mal sur le forum. Donc dit moi se que tu veux comme ressources? cordialement Cristo