1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu:
Ghost_Empire1b - Votre age?:
162- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire:
2 182/32 Mais ca monte vite hier c'était 150/02b - La situation géographique de votre capitale:
-57,1682c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif):
10073/17808/3136(ca rock!)2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte):
SOLDAT OFFENSIF!2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer:
Non3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:
Non3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?:
Non4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:
Une fois le matin avant les cours. et toute la soirée de 17-24h(GMT-5)4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:
Moi je trouve que non, si le joueur est sur MSN et repond au message dans le jeu ca va.4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:
Oui car ce joueur devient inutile pour celle-ci et sera dans le futur un frigo et fera mauvaise reputation a l'alliance4d - Votre expérience sur les mondes de Travian:
T1 S3/ T3 S3-3x-3x4e - Pourquoi cette alliance ?:
J'ai regarder a l'entour de moi et j'ai vue CK. J'ai regarder la description de l'alliance et j'ai trouver ca sympa. J'ai envoyer un message a Ced et il est très amical donc je suis venu sur le forum 4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:
Je suis quelqu'un de très actif et sympa. Je vais vous aider en tout temp.4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?
Toujours etre loyal et franc envers ses amis. Le pardon est toujours accepté 5.1 est-ce votre premier speed ?
Non 2e.5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ?
Pas en ce moment le speed prend trop de place.