| jules? je comprend pas le refus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico2112 Angelot
| Sujet: jules? je comprend pas le refus Sam 29 Mar - 22:42 | |
| Il s'est fait attaquer par :
adrasteia, il a attaqué son 3eme village sans rendre compte, elle a envoyé une fois les cata et a arreté la
suna, on lui a regler son compte
trop loin??? Il est a coté de moi calverone et madragon, un 4 eme joueur a coté ne serait pas de trop avec adrasteia qui a installé son 3 eme village et le reste du clan oOo qui sont assez fort risque de venir aussi
de plus on est qu'a 24 cases de deux groupes du clan | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: jules? je comprend pas le refus Sam 29 Mar - 23:00 | |
| Oui, il est loin de saw blood, mais proche de nous, mais bon il faut voire ensuite avec les frigos,.....
je comprends le refus, mais la candidature a été pris trop à la légere à mon goùt, ....
En même temp jule ne m'avait pas trop l'air ambitieux niveau forum, ....
A revoir, enfin je pence, ! | |
|
| |
nico2112 Angelot
| Sujet: Re: jules? je comprend pas le refus Sam 29 Mar - 23:09 | |
| je sais pas, il serait 24/31 du clan avec 1 semaine de jeu c'est pas mal et on est que 3 ici, le truc du trop loin ca depend de qui, quel est le but s'entasser ou s'étendre? lotto il est a l'opposé de tous par exemple | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: jules? je comprend pas le refus Sam 29 Mar - 23:11 | |
| Oui, mais trop s'expenser, n'est guére bon aussi ! | |
|
| |
nico2112 Angelot
| Sujet: Re: jules? je comprend pas le refus Sam 29 Mar - 23:20 | |
| Il avait l'air motivé pour venir et du renfort ca sert toujours, bon si on se fait envahir a 3 se sera plus dur | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: jules? je comprend pas le refus Sam 29 Mar - 23:21 | |
| Oui, mais, nous verrons bien !!! 'oublions pas que dans les 3, il y'a toi ! et toi tu vaut 3 ! sa fait donc 5 ^^ | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: jules? je comprend pas le refus Dim 30 Mar - 0:17 | |
| de toutes facon les criteres de recrutement doivent changer.vous vous etes deja loin et recruter a coter de vous n est pas la solution!!pour recruter il faut favoriser les secteurs ou les bloc [AA] sont le plus nombreux et a ce jour il y a 2 principaux blocs!!maintenant si vous voulez pas vous rapprocher ca tient qu a vous mais par experience sur le serveur 11 2 de mes allies qui etaient a + de 10h00 de moi ont ete detruit car nos assistances arriver trop tard! maintenant le vote est clos!! | |
|
| |
nico2112 Angelot
| Sujet: Re: jules? je comprend pas le refus Dim 30 Mar - 0:22 | |
| on est a 24 cases de krhom across et shatdeka mais bon je crois que c'est dur de se faire comprendre ici j'abandonne | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: jules? je comprend pas le refus Dim 30 Mar - 0:57 | |
| stop j'annonce que sa candidature n'est pas close, saw blood a pris un coup de nerf et l'a verouillé moi je suis pas d'accord, on a pas fini d'en parler donc c'est ce topic que je verrouille pour éviter le flood merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jules? je comprend pas le refus | |
| |
|
| |
| jules? je comprend pas le refus | |
|