| candidature jules? | |
|
+6Claymore CedrX Aloin Blackout bobby jules? 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules? Ange
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : calvados autre jeu ? : ogame Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: candidature jules? Ven 28 Mar - 16:56 | |
| 1- Pour commencer les presentation:
1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: jules? 1b - Votre age?: 16 ans
2- Parlons un peut de vous et Travian:
2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 village de 211 habitants 2b - La situation géographique de votre capitale: -151 34 2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): 8628; 4120; 6996 2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): mixte 2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: non plusmaintenant
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: non 3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: non
4- Place aux questions de l'alliance:
4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: tous les jours 4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: non 4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: oui 4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: 4e - Pourquoi cette alliance ?: certains de vos joueurs sont proche de moi et j'ai eu de bon écos de l'ambiance de vorte alliance 4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: je compte me développer et permetre d'étendre le pouvoire de vorte alliance 4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? la loyauté est un principe plus qu'important dans une alliance ( et même en général) et la rencoeure est humaine et normal même si parfois on n'a pas d'autrs choix que de la ravaler
5.1 est-ce votre premier speed ? oui 5.2.jouez vous sur d'autres serveurs ? oui serveur 7 ( créé en même temps que ce compte ) | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature jules? Ven 28 Mar - 18:29 | |
| slt et bienvenu sur notre forum. 4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: non sois plus explicite dans tes reponses!!! pourquoi non ?? qui t attaquer avant ?? merci de repondre .... | |
|
| |
Blackout Angelot
| Sujet: Re: candidature jules? Ven 28 Mar - 23:35 | |
| Je precise que si tu n'es pas actif sur le forum, c'est viré illico... | |
|
| |
Aloin Angelot
| Sujet: Re: candidature jules? Ven 28 Mar - 23:52 | |
| Je trouve la population un peu juste.... | |
|
| |
jules? Ange
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : calvados autre jeu ? : ogame Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: réponce à toute ces remarques Sam 29 Mar - 4:51 | |
| alors pour la question 4b: je pense que même si on ne vient pas TOUT les jours sur le forum on peut participer à la vie de l'alliance moi cella ne me dérange pas de venir tout les jours mais certains trouve ça trop contraignant et je pense qu'ils n'ont pas tore même si je le répète moi ça ne me dérange pas pour le manque de pop elle augment chaque jours | |
|
| |
jules? Ange
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 4:52 | |
| ah oui j'avais oublié le gars qui me raidais est suna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 9:18 | |
| moi ses ok ses une assez bonne pop ses suffisant |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 11:10 | |
| pour la participation au forum, on verra ça en temps et en lieu | |
|
| |
Claymore Angelot
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 11:40 | |
| moi je suis d'accord pour le prendre (la musique est mieux aujourd'hui, je vais regarder le clip...) | |
|
| |
bobby Ange sage
| |
| |
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 12:57 | |
| pour ma part, je me tate sur ce joueur | |
|
| |
vador29 Angelot
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : bretagne autre jeu ? : pompier,etudiant,rugby nombre d'habitants : joyeuse Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: jules Sam 29 Mar - 15:48 | |
| pour moi c'est oui,en esperant une bonne evolution de sa part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 18:35 | |
| moi nn jai vui sa pop ses trop faible aller dans le statique on me detrompe aps comme sa aller vioir ur travian vous verez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 18:41 | |
| en + il ment.bien joue SAW_BLOOD donc je crois que le vote est fini !!!non non et non
il va falloir etre + selectif et pas dire oui au 1er venu.il va falloir verifier chaque postulant approfondir sa motivation .... | |
|
| |
nico2112 Angelot
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 19:17 | |
| C'est dommage, il n'est la que depuis 1 semaine et il s'est pris des catapultes hier ou avant hier et un germain très aggressif sur le dos qu'on a calmer depuis
Il ment??
8421. jules? - 226 1
Jules avec ? | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 19:29 | |
| Village de bobby Assistance de Village de jules? Troupes 0 0 8 0 0 0 0 0 0 0 Arrivée dans 12:57:51 heure à 7:26:01 heure il est loin de moi!!porter assistance sera long!!
saw_blood tu t es tromper lol mdr^^
pour moi c est non il est trop loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 19:33 | |
| normal ses grace a ki encore o premier recruteur saw_blood et oui juir ecruteur ya kelkun ki ma effacer de la presentation de lally grrrrr en plus j'ai encore les droits |
|
| |
nico2112 Angelot
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 19:45 | |
| khrom,shadteka,calverone,across,final,ladix, moi sommes aussi loin de toi ... et comparé a certain de l'alliance il n'est pas pillé constament et est plus actif. Bref c'est pas une mauvaise recrue mais c'est pas moi qui décide je défend juste un peu sa cause pour être un peu plus objectif | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 20:24 | |
| tu le connais bien ??
moi c est mon opinion mais si je dois porter assistance je le ferais mais il devra faire ses prochains villages pret de bloc {AA] | |
|
| |
nico2112 Angelot
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 20:35 | |
| Je le connais depuis quelques jours mais on est deja 3 ici, deux autres groupes sont a 2H on est pas si mal placé, de toute facon tous le monde ne peut pas defendre tous le monde, strategiquement je pense que c'est plus interressant de s'eparpiller par groupe sans être trop éloigné non plus pour ne pas piller les memes zones sinon on avance pas enfin c'est mon point de vue | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature jules? Sam 29 Mar - 21:46 | |
| bn ses non car il est tro loin en plsu il se fais ataker donc non!!!! je verouilel se topic ses un topîc clos |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 0:55 | |
| oula j'en connais un qui va se clamer ce topic n'est pas encore fermé on ne sait meme pas si oui ou non
encore en reflexion pour ma part | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature jules? | |
| |
|
| |
| candidature jules? | |
|