| candidature jules? | |
|
+6Claymore CedrX Aloin Blackout bobby jules? 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 1:04 | |
| mon avis est neutre, penche plutot vers le oui vu qu'il est vers vous, il pourra se developper convenablement et donc assez rapidement il pourra donc combler ce petit retard... par contre j'aimerait qu'on m'explique c'est quoi cette histoire de jules ou jules? ? et toi tu est lequel ? | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 1:06 | |
| quel histoire ??? moi, je suis pas au courant | |
|
| |
jules? Ange
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : calvados autre jeu ? : ogame Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 1:31 | |
| je voit pas ou tu dit que je ment bobby je te demande d'approfondir tes accusations | |
|
| |
nico2112 Angelot
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 1:32 | |
| salut cerdrx, c'est simple lui c'est jules? et y'a un gars avec 100 pop qui s'appelle jules, je ne sais plus qui croyait qu'il mentait sur son developpement ... perso je comprend pas le trop loin comme je l'ai deja dis on est a 24 cases de deux groupes AA ce qui ne me parait pas enorme à moins que l'on doive tous se coller au cul et ne pas avancer parcequ'on pille tous les meme, jules a un bon developpement en 1 semaine et après avoir subit des cata + un germain acharné il s'en sort plutot pas mal, je comprendrai si on serait trop ou que son niveau serait vraiment trop bas mais c'est pas le cas et en effet il pourra compter sur mon soutien pour le devellopement | |
|
| |
jules? Ange
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : calvados autre jeu ? : ogame Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 1:37 | |
| moi c'est bien jules avec un point d'interrogation alors excuse moi mais je ne te permet pas de tels accusation infondé | |
|
| |
CedrX Ange invincible
Nombre de messages : 517 Age : 32 Localisation : France (38) autre jeu ? : AoM, GW, TEM ( voir signature) nombre d'habitants : bah ça change tout le temps pôv'naze :P Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 1:38 | |
| en fait tout ça n'était qu'un malheureux quiproquo... ou un truc con, si certains ne savent pas ce qu'est un quiproquo voila donc lui c'est bien jules? et il a bien la pop qu'il affirmait et de plus il est assez proche de nos amis donc je ne vois pas de raisons de ne pas l'accepter | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Hate Savoie nombre d'habitants : 213 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 1:40 | |
| hep, dites, sa serait pas plus coule de créer un hall des candidatures privé ? Comme sa on pourrait parler du compte, du personnage en privée, et éviter ce genre de débordement, !
car on en aurait parlé, .... puis juste posez la question: es-tu jules avec 100 de pop ou jules? avec 200 de pop ? car nous avons un doute, sur ton dévellopement, .....
et puis on poyrrait dire vraiment, ce que nous pensons, car là moi je me retiens de le flatté en publique ! | |
|
| |
nico2112 Angelot
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 1:48 | |
| Ce n'est pas Rome ( centre ) qu'il faut fortifier mais les remparts!!!!! | |
|
| |
jules? Ange
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 2:01 | |
| merci pour ces avis éclairé et favorable et désolé de m'être "enflammé" comme ça | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 2:06 | |
| aaaaaaaaaaaaaah, tu brules !
excuse je suis en train de ironiser sur mon sort
je ne vois aucun emportement de ta part, ni de mot vulgaire, ..... ce n'est pas bien grave | |
|
| |
jules? Ange
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 2:15 | |
| non je sais que je ne me suis pas exprimé vulgairement mais bon j'aurais du simplement répondre: non non je ment pas moi c'est jules? | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 2:22 | |
| oui mais ça ce n'est pas grave bon sinon j'attends l'avis des autres, (ceux qui ont déjà répondu non) en sachant que tu est le vrai jules? après ce sera sur que tu seras accepté | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 9:27 | |
| ben quoi tu mens!!!
arfff pourquoi 2 jules!!! donc apparement tu serais le bon et vu que tu semble quasi accepté .....dans l alliance....
ps : desole pour l accusation infondés je n ai pas chercher a approndir.
de ce qui est de ton recrutement pour moi c est non trop loin.ce n est que mon avis!! | |
|
| |
vitamine? Ange
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 12:59 | |
| je suis d'accord il sent le vrai jules Sinon : un hall privé pour discuté des recrutements serai effectivement le bien venu +1 | |
|
| |
Calverone Ange Puissant
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
jules? Ange
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 13:42 | |
| merci et pas de soucis bobby je comprend très bien que tu n'ai pas cherché à approfondir plus | |
|
| |
bobby Ange sage
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 13:49 | |
| j espere que tu sauras te montrer a la hauteur de la confiance que beaucoup t accordes | |
|
| |
jules? Ange
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 13:54 | |
| t'inquiète je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir et si cela devais arriver (je ne pense pas mais on ne sais jamais) vous me et hop plus de problèmes mais encore une fois je vois pas pourquoi il y en aurais | |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 13:55 | |
| okey donc j'envoie l'invit je clos donc ce topic et si certains ont encore des choses a dire qu'ils me les disent par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 14:26 | |
| oui clos se topic ofete cedrx ses moi mlodo mdr xD pa grave ptdr |
|
| |
CedrX Ange invincible
| Sujet: Re: candidature jules? Dim 30 Mar - 14:28 | |
| et moi je suis admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature jules? | |
| |
|
| |
| candidature jules? | |
|